L’enfer, c’est les autres ?

November 20, 2018

Notre propre ennemi est parfois nous-même. Nos croyances et nos conditionnements nous poussent à agir et réagir d'une certaine manière face aux différentes situations de notre vie personnelle ou professionnelle.

Prendre conscience de vos "driver" est un puissant moyen de comprendre votre fonctionnement et de pouvoir agir en vous donnant des permissions pour évoluer.

Quels sont les 5 drivers qui nous sont transmis par nos parents et notre éducation ? 

 

 

Quelle utilisation en coaching ?

 

Je commence par questionner et réaliser un test pour en identifier le pouvoir et le degré d'intensité. Nous observons ensemble en quoi il est handicapant dans votre vie. C'est seulement la prise de conscience que le driver est en fait problématique qui conditionnera le changement. En effet, souvent nous éprouvons encore trop de bénéfices à être sous l'emprise de notre driver. Ex : un dépêche toi qui aime trop être dans l'urgence et qui prend plaisir à être en retard car cela lui procure de l'importance...

Une fois le driver conscientisé et l'envie d'évoluer activé, nous explorons la différence que cela fait et actionnons de nouvelles permissions et actions pour en sortir positivement.

 

Pour plus d'informations :

Magali Ménard

06.66.20.81.37

acteaformation@gmail.com

 

#mieuxseconnaitre #analysetransactionnelle #etatdumoi #driver #relationàsoi #relationauxautres #communication

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Quelle valeur vous accordez-vous à vous même ?

April 13, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents