Qui es-tu quand personne ne te regarde ?

May 16, 2019

 

LES CHOSES CHANGENT, LORSQUE NOUS CHANGEONS.

 

Il en est ainsi parce que la nature du monde qui nous entoure est vibratoire, que nos pensées ont une fréquence et que toute énergie attire une énergie semblable. Lorsque nous avons des pensées vibratoires hautes telles que la joie, l’amour, l’abondance, nous sommes alors en paix avec ce qui nous entoure et devenons, dans ces conditions, réellement capables d’avancer dans le sens de nos désirs.

 

Quant à la peur sous toutes ses formes, qu’il s’agisse du découragement, de la jalousie, de la rancune ou bien de l’égoïsme, elle génère inévitablement de basses énergies.

 

Puisqu’il existe une véritable attraction entre nos pensées et notre réalité, notre objectif consiste à émettre une énergie positive afin d’entrer en résonance avec le meilleur. 

 

UNE NOUVELLE ATTENTION ENGENDRE UNE NOUVELLE VIBRATION

 

À chaque instant, il est possible de prendre conscience de la nature positive ou négative d’une situation en identifiant l’émotion ressentie.

 

Si je ressens une impatience joyeuse à l’idée d’entreprendre quelque chose qui me passionne, je mets en place les conditions du succès. Si, au contraire, je ressens de l’inquiétude ou de la colère, je mets en place des conditions propices à de futures difficultés.

 

Ce sont nos émotions qui nous dévoilent si nous sommes ou non sur une fréquence de résistance au flux positif de la vie.

 

La loi de l’attraction n’est en soi ni bonne ni mauvaise, elle est seulement ce que nous en faisons.

Par notre volonté, notre libre arbitre, nous avons le pouvoir de choisir le type de fréquence que nous désirons alimenter.

 

Une des clés pour développer une vie plus heureuse est la connaissance de soi. Elle apporte plus de confiance, d'acceptation, de compréhension et d'analyse. Associée à l'amour de soi, elle augmente l'estime, la valeur que l'on s'accorde. 

 

Dans nos ateliers transform'action vers soi, le séminaire Etre et croire en soi vise à augmenter connaissance, confiance et estime de soi, pour être mieux avec soi et avec les autres. Par des outils créatifs, ludiques issus du théâtre, la psychologie psycho-corporel, l'art thérapie, et des techniques telles que l'analyse transactionnelle, la guérison des blessures, la psychologie positive, la méthode TIPI...Vous accédez à une version plus juste et authentique de vous-même.

 

 

Pour plus d'informations sur nos stages :

acteaformation@gmail.com

06.66.20.81.37

http://acteaformation.com

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Quelle valeur vous accordez-vous à vous même ?

April 13, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents